Questionnaire "Chanson"
Sondage en vue de l'ouverture d'une nouvelle formation dédiée à la chanson

Bonjour à toutes et tous !

Ce court sondage est destiné aux jeunes chanteurs professionnels, en voie de professionnalisation, ou plus avancés dans leur carrière, aux jeunes souhaitant s'orienter dans un métier en lien avec la chanson, ou à d'autres professionnels de la chanson (animateurs, professeurs, médiateurs...), en vue de la mise en place d'une nouvelle formation centrée sur la chanson.
Nous souhaitons profiter de votre expérience pour adapter au mieux notre formation aux demandes et aux besoins réels des artistes et futurs artistes.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre participation à ce sondage !
Durée : 15 minutes environ.

Vous pouvez sauter des questions, mais nous vous remercions d'aller jusqu'à la dernière page et de cliquer sur "envoyer", sinon vos réponses ne seront pas comptabilisées.

Isabelle Bretaudeau, Céline Chabot-Canet
Département de Musique et de Musicologie, Université Lyon 2.

Il y a 39 questions dans ce questionnaire.
Note sur la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous, à moins qu'une question ne vous ait été posée dans ce sens. Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l'invitation n'est pas enregistré avec votre réponse. Les invitations sont gérées dans une base de données séparée qui n'est mise à jour que pour indiquer si vous avez ou non utilisé votre invitation pour remplir le questionnaire. Il n'y a aucun moyen de faire le lien entre les invitations et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.